28.11.12

Calendrier de l'Avent #1

Il y a quelques jours, mon futur mari m'a fait part d'un souvenir d'enfance que j'ai trouvé assez touchant. Il s'est rappelé qu'il mangeait tous les chocolats du calendrier de l'Avent d'un coup, lorsqu'il était petit, sans attendre, il n'y résistait pas...



Je me suis alors dit que je lui donnerai à nouveau l'occasion d'être trop gourmand en confectionnant un calendrier de l'Avent simple et coloré...
En voici les premières étapes, rien d'extravagant, ben oui, décembre c'est quand même dans deux jours! Et puis, j'ai du composer avec une imprimante dont le niveau de couleur vert et jaune était au plus bas, mais au final, les couleurs sont tout de même agréables, je vous laisse voir ça.

Les tutoriels viennent de deux merveilleux blogs, celui d'Odrai et de Bonton, je ne peux que vous conseiller d'y faire un tour!

Je termine ça demain et je poste une photo du final!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire