24.11.12

The Come Back


Bonjour tout le monde, 

L'hiver dernier, je vous annonçais que nous avions accueilli un magnifique petit Adrien! Et bien, le retour au travail, et l'envie de passer le reste du temps avec notre petit trésor ont eu raison de ce blog et par la même de mes petits loisirs créatifs,...


Mais je vais tenter de revenir plus régulièrement pour partager avec vous mes dernières petites réalisations...! Comme ces créations culinaires qui ont remporté leur petit succès, surtout les délicieux feuilletés au Speculloos!! Depuis, j'ai également essayé le cheese cake au coulis de mangue, un vrai délice!!! Je vous filerai la recette dans un prochain post!


Ah oui, j'oubliais le plus important, le 8 juin prochain, mon amoureux & moi, nous nous dirons oui pour la vie! Autant vous dire que je suis aussi très souvent scotchée aux multitudes de blogs qui parlent de mariages!! L'occasion pour moi aussi, de partager avec vous quelques idées pour ce jour inoubliable, ainsi que des DIY...

1 commentaire:

  1. Et bien, une année 2013 merveilleuse qui s'annonce pour toi. Merci pour ta visite et ton petit mot. A très bientôt. Aurélie

    RépondreSupprimer