20.12.12

Envie de rangement!




J'ai très souvent besoin de ranger ce qui traîne! Cette fois, c'était au tour de mon panier à épices d'y passer!
Il est ainsi devenu une étagère à épices aux couleurs cerises, ce qui est amène une belle touche de couleurs dans la cuisine. J'ai pioché une photo de l'étagère "à l'état brut" sur le net, j'étais tellement pressée de ranger tout ça que j'en ai oublié de prendre un cliché pour immortaliser "l'avant-après", indispensable évidemment. Pour ce qui est du DIY: peinture pour bois (poncer d'ailleurs un peu l'étagère avant pour que la peinture prenne bien), colle (celle pour serviettage fera très bien l'affaire), deux pinceaux dont un pour disposer la colle et enfin du papier à motif pour carterie (Artémio par exemple). Ah oui, j'oubliais le plus important, l'étagère à épices en bois que vous trouverez par exemple dans un magasin du genre La Foir'fouille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire