8.4.13

Le Jour "j" m'inspire!

Rappelez-vous, je suis en train de confectionner des BO pour nos convives féminines...et bien ce petit atelier m'a redonné l'envie de confectionner quelques nouveaux modèles...



Avec du tissus, je suis fan!


Avec un petit DIY en prime!


Matériel:
- un bracelet assez large et rigide, l'idéal est qu'il soit en bois mais il peut être en plastique
- du biais, ici du liberty mais tout autre joli motif conviendra évidemment et du biais uni pour l'intérieur du bracelet (ou de la feutrine comme sur mon modèle)
- de la colle pour reliure, idéal pour coller du tissus sur n'importe quel support, elle est invisible et s'étale facilement (en vente chez AVA par exemple)
-Un pinceau (ne prenait pas un pinceau de trop bonne qualité il va servir à étaler la colle)


Et puis tout simplement, vous étalez la colle sur le bracelet tout en y adhérant le biais liberty..vous faites la même chose pour le biais intérieur.


Avec les BO assorties!


Et avec une touche d'orange pour les beaux jours qui se font désirer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire