25.2.13

Sept petites choses...

La jolie et talentueuse Na_ReMo m'a proposé de participer à ce petit jeu bien sympathique et qui semble pas mal tourner sur la blogosphère...
Alors voici 7 petites choses sur moi...

1. J'adore chanter, je chante tout le temps depuis que je suis petite, je rêverais avoir le courage de participer à un concours de chant mais chanter en public me gêne terriblement!


2. J'ai un amoureux, passionné d'échecs et moi, j'y comprends pas grand chose du tout!!

3. Mon petit garçon porte en deuxième prénom, celui du plus grand JEDI de la galaxie, Anakin, parce que son papa et moi sommes fans de la saga Star Wars!

4. J'ai une machine a coudre de compétition et pourtant je ne sais pas encore faire grand chose en couture mais j'y travaille!

5. Je me marie au mois de juin avec l'homme qui partage ma vie depuis 10 ans!

6. Je suis une grande curieuse de la vie, j'ai besoin d'apprendre tout le temps! D'ailleurs, j'ai repris des études universitaires cette année!

7. Je suis tout le temps en retard, d'ailleurs mon entourage se demande si je vais bien quand je suis à l'heure, mais je me soigne!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire