2.3.13

Salon de beauté!

La plupart de mes amis savent que j'adore me maquiller! Et lorsque mon amie Natacha, m'a demandé si je voulais bien la maquiller pour son grand jour (elle et son chéri se marient 1mois et demi après nous!), j'ai été très touchée...!


Nous avons donc prévu un premier essai afin de voir les tons qui iraient le mieux à Natacha. Etant donné que notre jolie anglo-française a déjà des yeux superbes, autant dire que cela n'a pas été difficile de les mettre en valeur! D'autant plus que notre futur mariée a des cheveux blond aux reflets cuivrés, ce qui illumine aussi beaucoup son joli visage!


Je lui ai proposé d'aller vers un vert assez clair, une des couleurs qui va le mieux aux filles  aux cheveux clairs...

Nous avons également essayé quelque chose de plus naturel...

Natacha ne se maquille pas souvent, mais après cette séance de chouchoutage, nous avons échangé quelques conseils maquillage et c'est avec beaucoup de plaisir qu'aujourd"hui elle prend un peu plus le temps le matin pour se chouchouter aussi! Une après-midi girly juste comme je les aime, avec des papotes mariage en prime, que du bonheur!! Merci ma Natacha de m'avoir fait si gentiment confiance!
Prochain rendez-vous, une après-midi shopping!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire